fbpx

Politique d’annulation

Politique d’annulation

Cours d’introduction et ateliers :

En cas de désistement à un cours d’introduction ou à un atelier avant sa date de début, des frais administratifs de 50 $ s’appliquent.

Si un élève souhaite annuler un cours d’introduction ou un atelier après le début de celui-ci, les demandes de remboursement seront considérées pour les cours restants si l’étudiant en informe l’école. La valeur des cours restants sera calculée au prorata, au prix régulier (tous les rabais sont annulés). Aucun remboursement ne sera considéré si la session est déjà terminée. Des frais administratifs de 50 $ s’appliquent pour tout remboursement. Les notes de cours sont non-remboursables. Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant l’annulation du contrat.

Programmes professionnels :

En cas de désistement à un programme professionnel avant sa date de début, des frais administratifs de 200 $ s’appliquent.

En cas d’abandon d’un programme professionnel, l’étudiant sera remboursé au prorata en fonction du nombre d’heures restant au prix régulier (tous les rabais sont annulés), à compter de la date de l’avis de départ. Toutefois, un montant non remboursable de 200 $ pour les notes de cours et des frais administratifs de 200 $ pour un total de 400 $ s’appliquent. Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant l’annulation du contrat.